Consulter les performances
de vos cartes et plaques
Suivez en temps réel l’impact de vos cartes et plaques NFC sur la collecte d’avis Google. Découvrez les statistiques d’utilisation et optimisez votre stratégie pour maximiser votre réputation en ligne. Notre tableau de bord intuitif vous offre une vue d’ensemble complète pour piloter efficacement vos initiatives d’acquisition d’avis.
Vous êtes déja partenaire ?
Nos avantages
- produits Personnalisé
- Interface dédiée
- Fournisseur direct
- Numéro 1 en France
- 100% Partenaire satisfait
- Support téléphonique inclus
Les avantages
de notre solution !
😃 Ce ne sont pas juste de simple cartes, ils sont connectés et smart !
Interface dédié pour la gestion de vos cartes
En devenant partenaire, nous vous mettons a disposition une interface qui permet la gestions des cartes a distance pour activer, désactiver ou consulter les statistique par vendeur ou par boutique
Expertise technique et support dédié
Nous sommes là pour vous fournir le support sur nos produits, et pour résoudre tout problème éventuel. Cela permet à votre équipe de se concentrer sur le service à vos clients, avec l’assurance d’un support technique.
Tarifs avantageux et dégressif
En tant que partenaire, vous bénéficiez de remises avantageuses, ce qui vous permet de déployer un plus grand nombre profitables tout en proposant des produits de qualité à votre parc.
Explorez notre panel de
Fonctionnalités Innovantes
🌟 Découvrez sans plus tarder les fonctionnalité qui rendent notre Saas indispensable pour gerer la réputation en ligne de votre commerce
Premium 19€/mois
TPE/ PME
Tarifs Exclusifs*
Tableau de bord
– Vue d’ensemble des cartes
– Activer ou désactiver une carte
– Reconfigurer une carte
Objectif Marketing
– Lier une carte à un vendeur
– Groupe : Ville, Magasin, Comptoir
Statistiques
Export de données en .CSV
1 carte Google NFC offerte
Support standard
Rapport des performances
Marque blanche
Sur mesure ***€/mois
Agence et Grande Entreprise
Tarifs Exclusifs*
Tableau de bord
– Vue d’ensemble des cartes
– Activer ou désactiver une carte
– Reconfigurer une carte
Objectif Marketing
– Suivi des performances par carte
– Lier une carte à un vendeur
– Groupe : Ville, Magasin, Comptoir
Statistiques
Export de données en .CSV
2 carte Google NFC offerte
Support prioritaire
Rapport des performances
Marque blanche
Planifier une démo dès maintenant
Planifiez une démonstration personnalisée pour voir comment notre solution peut s’adapter à vos besoins spécifiques et aider à centraliser efficacement la gestion de vos avis.
FAQ
Je travaille déjà avec une agence de communication ou un Community Manager, c’est compatible ?
Absolument ! Instagram et Facebook sont très intéressants pour faire connaître votre commerce. Social Business est là pour capter les abonnés de vos réseaux sociaux afin de leur demander des avis plus facilement.
J’utilise déjà des outils marketing, est-ce compatible ?
Oui ! Social Business vous aide à collecter des avis sur tous vos canaux : en boutique, en ligne, sur vos réseaux sociaux, au téléphone… Et vous permet ensuite d’exporter cette data dans vos outils marketing préférés.
J’ai un commerce en ligne est-ce que Social Business est fait pour moi ?
Oui ! Social Business est utilisé par plus de 200 commerçants ET e-commerçants, toute notre suite d’outils a été pensée pour tous les business, tous les usages, et tous les canaux.