MAP – SOCIAL BUSINESS

Livraisons & Retours

Dernière mise à jour : 13 MAi 2023

Nous vous remercions d’avoir acheté chez Social Business.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

L’entreprise (désignée par ” l’entreprise “, ” nous “, ” notre ” ou ” nos ” dans le présent accord) Désigne :

MAP – Social Business, 210 avenue de la vistrinque, 30132 Caissargues.

Les Produits désignent les articles proposés à la vente sur le Service.
Les Commandes désignent une demande d’achat de Marchandises de votre part auprès de Nous.
Service désigne le Site Internet.
Le Site Internet désigne le Social Business, accessible à partir de https://www.social-business.fr

Vous désigne la personne physique accédant ou utilisant le Service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
Droits d’annulation de votre commande

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à justifier votre décision.

La date limite d’annulation d’une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision

Par courrier électronique : contact.socialbusiness@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les marchandises puissent faire l’objet d’un retour, il convient de s’assurer que

les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
Les marchandises sont dans leur emballage d’origine.

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.
La fourniture de marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent être retournées, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, de par leur nature, indissociablement mélangés à d’autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour susmentionnées, à notre seule discrétion.

Seules les marchandises vendues au prix normal peuvent être remboursées. Malheureusement, les marchandises en solde ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante :

MAP – Social Business
210 Avenue de la vistrinque
30132 Caissargues

Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous recommandons d’utiliser un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de la réception de la livraison de retour.

Cadeaux

Si les produits ont été marqués comme étant un cadeau au moment de l’achat et qu’ils vous ont été expédiés directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon d’achat vous sera envoyé par courrier.

Si les produits n’ont pas été marqués comme étant un cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au destinataire du cadeau.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

Par courrier électronique : contact.socialbusiness@gmail.com

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